Entreprise nettoyage Bobigny 93000

Les services que notre entreprise de nettoyage à Bobigny offre ne se limitent pas à un lieu ou à un établissement spécifique, mais comprennent les entreprises, les maisons, les restaurants, les usines, les palais, les écoles, les universités ou tout endroit qui a besoin de nettoyage.

Quels sont les services que nous offrons ?

Nous utilisons les méthodes les plus saines et les plus avancées en matière de nettoyage, qui ne laissent rien d’autre que le sourire sur le visage de nos clients. Nous sommes toujours heureux de vous servir. Les opinions de nos clients honorables sur nos services :

  • Nettoyage des maisons
  • Lavage des tapis et des moquettes
  • Nettoyage des meubles
  • Nettoyage des façades vitrées des bâtiments
  • Nettoyage des fermes et des jardins
  • Nettoyage après construction
  • Nettoyage des surfaces en bois
  • Emballage des meubles
  • Nettoyage des tapis sur site
  • Nettoyage des complexes résidentiels
  • Nettoyage des complexes commerciaux
  • Nettoyage des appartements meublés et non meublés
  • Nettoyage des piscines
  • Nettoyage des puits
  • Nettoyage des mosquées
  • Nettoyage des villas et des palais
  • Nettoyage et désinfection des réservoirs d’eau
  • Nettoyage des cuisines et des restaurants
  • Nettoyage des écoles et des universités
  • Nettoyage des plafonds et des murs
  • Pulvérisation de pesticides
entreprise nettoyage Bobigny 93000

Faq techniques de nettoyage : Nettoyage Expert répond

Nettoyer la maison comme la lessive, la vaisselle et le balayage d’une semaine à l’autre peut faire beaucoup pour garder une maison bien rangée. Mais une fois par saison, il est bon de se diriger vers le nettoyage de ces espaces qui sont généralement négligés lors du nettoyage de routine.

Mais nous ne nions pas que le processus de nettoyage en profondeur peut être épuisant et déroutant, par où commencer le nettoyage et comment le faire de la meilleure façon ? Donc, ces étapes vous faciliteront le nettoyage de la maison, et pas seulement un nettoyage superficiel mais un nettoyage en profondeur qui comprend chaque coin, selon le journal américain New York Times.

Préparer les outils nécessaires

Il est important de préparer tous les outils et matériaux dont vous aurez besoin pour le nettoyage. Exemple d’outils de base, un balai, une serpillière, un chiffon en fibre ou en coton, une serviette et un nettoyant multi-usages.

Si vous n’avez pas de nettoyant multi-usages, vous pouvez en fabriquer un à la maison, voici comment :

Demi-tasse de vinaigre blanc.

Demi-litre d’alcool.

Une cuillère à café de liquide vaisselle.

Environ 3,5 litres d’eau.

Commencez par le haut dans les pièces les plus sales

La poussière tombe sur le sol pendant le nettoyage, donc commencez le nettoyage du haut vers le bas. Balayez les toiles d’araignée et la poussière et utilisez un nettoyant tout usage pour essuyer le ventilateur de plafond et les lampes avant de commencer les sols.

D’où commencer pour nettoyer votre maison ?

Conseil : Concentrez-vous sur les endroits les plus utilisés

Les poignées de porte, les interrupteurs, les robinets, les armoires et les appareils accumulent le plus de germes, alors essuyez-les avec un chiffon imbibé du nettoyant multi-usages, et polissez-les jusqu’à ce qu’ils aient l’air neufs à nouveau.

Comment nettoyer la graisse dans votre cuisine ?

Conseil : Nettoyez la graisse dans votre cuisine. Commencez par la partie supérieure des armoires de cuisine, puis nettoyez leur façade et leur partie intérieure. Vous pouvez utiliser de l’eau et du savon ou des dégraissants pour vous débarrasser des taches tenaces. N’oubliez pas non plus de nettoyer la poubelle et la zone sous l’évier qui est souvent la source des mauvaises odeurs.

Comment nettoyer la salle de bain ?

Conseil : La salle de bain a besoin de plus de soin. Soyons honnêtes, nous avons tendance à ignorer le nettoyage des drains les jours normaux, alors n’oubliez pas de les nettoyer correctement lorsque vous faites le nettoyage en profondeur. Il est préférable de porter des gants lorsque vous nettoyez les déchets, puis versez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de vinaigre dans le drain et laissez-les réagir, puis versez de l’eau chaude dessus. Pour les sols, utilisez un nettoyant spécial pour les carreaux et les dépôts et frottez-le jusqu’à ce que toutes les taches disparaissent.

Comment nettoyer  les fenêtres et les cadres de photos

Conseil: N’oubliez pas les fenêtres et les cadres de photos. Essuyez la poussière des fenêtres et des cadres avant de les essuyer avec un chiffon humide. Essuyez d’abord la partie en bois ou en plastique et laissez le verre pour la fin, utilisez un nettoyant spécial pour le verre ou du vinaigre blanc. Pour les rebords de fenêtre extérieurs, utilisez un chiffon humide avec du savon, de l’eau et une brosse pour frotter si nécessaire.

Comment nettoyer les sols ?

Il faut balayer le carrelage et les sols en pierre d’abord, puis les essuyer ensuite. Quant aux sols en bois, il faut utiliser un nettoyant spécial pour les sols en bois ou un mélange de vinaigre blanc et d’eau en quantités égales, et ne jamais laisser le sol se mouiller sauf avec une petite quantité d’eau.

Comment nettoyer les tapis ?

Conseil : N’oubliez pas les tapis. Balayez les tapis de la maison après les avoir secoués à l’extérieur si possible pour enlever toute saleté collée. Puis saupoudrez du bicarbonate de soude dessus avant de le balayer pour éliminer toute odeur indésirable.

Devis Gratuit

Nous vous répondrons rapidement.

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    service nettoyage
    Charte-Qualite-performance

    Partenaires et clients de Nettoyage Expert

    Besoin d'un service de nettoyage ?Appelez-nous !

    Notre équipe de professionnels intervient sur toute l'Île-de-France.