Nettoyage bureaux Montrouge

Nettoyage des bureaux à Montrouge

Nettoyage de bureaux à Montrouge : les meilleurs tarifs pour le nettoyage de bureau, l’assainissement de bureau, le nettoyage de vitres de bureau. Demander un devis !

Services professionnels de nettoyage

Notre entreprise de nettoyage de bureaux comprend les interventions suivantes dans les services dédiés au nettoyage du lieu de travail :

  • Nettoyer et laver les fauteuils de bureau en cuir ou en tissu, nettoyer et laver les chaises, laver les canapés en cuir et en tissu, laver et passer l’aspirateur sur toutes les matières textiles ainsi que laver les rideaux et moquettes, traiter les sols, laver les vitres.
  • Entretien des plantes de bureau et lavage des salles de bain et des toilettes.

Tout notre personnel a été scrupuleusement formé pour réaliser au mieux la mission dans votre environnement et satisfaire vos besoins spécifiques.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous opérons dans tous les quartiers de Montrouge et de sa province, prêts à satisfaire tous vos besoins. Demandez votre devis maintenant.

Interventions de nettoyage de bureaux en détails

Les interventions de nettoyage de bureaux assurées par Nettoyage Expert à Montrouge comprennent :

  • Dépoussiérage humide
  • Vidage et nettoyage des paniers
  • Transport des déchets jusqu’au point de collecte
  • Assainissement des points de collecte des déchets
  • Nettoyage et/ou désinfection de meubles
  • Nettoyage et/ou désinfection des toilettes
  • Balayage humide
  • Aspiration et battage de textiles / moquettes
  • Lavage de tapis et moquettes
  • Lavage manuel et/ou mécanique des sols
  • Décirage, cirage, polissage et cristallisation des sols
  • Nettoyage des vitres
  • Nettoyage des cloisons vitrées
  • Nettoyage des corps d’éclairage
  • Nettoyage des surfaces verticales, des armoires et des murs équipés
  • Lavage des rideaux
  • Micro-nettoyage du matériel informatique
  • Supervision fixe du personnel de nettoyage
  • Manutention interne et portage
nettoyage bureaux montrouge

Nettoyage des bureaux de Montrouge

Les bureaux sont de différents types tels que bureaux privés, publics, industriels, internes et il y a aussi ceux pour les ventes sans avoir de contact direct, mais ils ont tous en commun la demande d’un nettoyage de bureau parfait.

Actuellement, avec le problème du Corona Virus, le nettoyage des bureaux est également réglementé par une série de lois à respecter, mais c’est un fait car il est nécessaire d’augmenter la sécurité au travail. Il existe de nombreuses entreprises intéressées qui s’adaptent, même avec quelques difficultés, pour rester fidèles aux demandes ministérielles.

Le ministère de la Santé a décidé de prendre les rênes du contrôle et c’est parce qu’il faut garantir, tant aux usagers publics qu’aux employés, la possibilité de ne pas contracter ce virus et de travailler librement.

Il y a beaucoup de gens qui chaque jour, se rendant dans leur environnement de travail, deviennent anxieux parce qu’ils n’ont pas eu un bon nettoyage du lieu de travail considérant qu’un utilisateur pourrait alors être contagieux et peut-être alors souffrir du problème d’être infecté.

Pourquoi est-il important de faire attention au nettoyage des bureaux ?

Les Bureaux sont des lieux de travail où l’on collabore chaque jour avec des collègues et des clients.

La première chose qui est exigée des opérateurs travaillant dans le secteur du nettoyage est d’avoir une bonne éthique de travail, de l’expérience et de l’attention. Les entreprises spécialisées disposent de nouveaux appareils qui, en plus d’être hautement désinfectants, offrent également une action virucide, il existe donc également des cours de perfectionnement qui sont dispensés directement par les responsables de l’entreprise de nettoyage.

Lorsque vous devez effectuer le nettoyage des bureaux de Montrouge, une attention particulière est portée au secteur dans lequel ils opèrent, puis à l’environnement. Sur la base de ces premières catégories, nous avons affaire à une connaissance où il devient possible de réaliser une programmation détaillée où il devient plus nécessaire de se concentrer sur le nettoyage avec certains appareils et aussi avec des désinfectés différents par rapport à d’autres.

nettoyage bureaux à montrouge

Nettoyage des bureaux pour lutter contre Coronavirus

Ce qui change actuellement dans le monde du travail en matière de sécurité face au Coronavirus, est écrit exactement et exhaustivement dans l’Arrêté Ministériel de la Santé. La demande est d’utiliser la méthode de désinfection avec des produits qui ont une action virucide élevée, tels que :

  • Ozone
  • L’hypochlorite de sodium
  • De l’alcool
  • Haute température

Certains de ces éléments ne peuvent être utilisés qu’avec des appareils spéciaux. Il faut dire que même l’hypochlorite de sodium, connu simplement sous le nom d’eau de Javel, ne peut pas être utilisé sur toutes les surfaces car il peut aussi les tacher ou les décolorer. Par conséquent, une certaine attention est nécessaire, toujours de la part des entreprises de Montrouge Nettoyage Expert, pour effectuer un travail qui ne porte pas pour le mobilier et pour certains types de structures qui se trouvent à l’intérieur des bureaux.

Même les composants électroniques, tels que les ordinateurs et les imprimantes, doivent être désinfectés, mais cela se produit avec un produit appelé « brouillard sec », en parlant pratiquement d’une pulvérisation de certains désinfectants qui sont ensuite tirés sur les surfaces électroniques et qui sont à nouveau aspirés.

Certes, ce sont de petites opérations qui peuvent garantir un nettoyage en profondeur, mais qui, si elles ne sont pas effectuées avec l’attention requise, risquent de créer de graves problèmes.

Que faire dans ces cas ?

nettoyage de bureaux montrouge

La meilleure chose à faire est de pouvoir nettoyer au moins deux fois par jour, mais il est assez difficile de réaliser cette action, également parce que nous parlons d’environnements qui fonctionnent et donc cela pourrait déranger quiconque travaille précisément.

Il y a des nouvelles dans le secteur. En effet, l’assainissement et le nettoyage des bureaux peuvent être effectués à la fin des travaux ou avant qu’ils ne commencent, mais il est ensuite possible d’avoir un « rafraîchissement » du nettoyage, de manière sommaire pendant la pause déjeuner ou d’utiliser des produits désinfectants qui sont à libération lente.

Le choix doit être fait uniquement sur la base du travail qui se déroule dans le bureau. Par exemple, si l’on considère une utilisation par des particuliers, c’est-à-dire où un travail administratif ou documentaire est effectué, où les employés sont toujours les mêmes, il y a une forte diminution des problèmes de contagion, donc il devient beaucoup plus facile de pouvoir effectuer le nettoyage des bureaux de Montrouge. Une fois par jour suffit.

Si, en revanche, nous parlons d’environnements publics, la méthode d’au moins deux fois par jour doit être utilisée.

Les dépenses qui incombent alors aux bureaux de nettoyage de Montrouge doivent également être prises en compte, c’est pourquoi, encore une fois, le ministère de la Santé a demandé que l’assainissement puisse également être effectué une fois par jour, à condition qu’il y ait une bonne répartition entre les employés et le public. Division qui a lieu avec des panneaux qui peuvent isoler les secteurs.

Besoin d'un service de nettoyage ?Appelez-nous !

Notre équipe de professionnels intervient sur toute l'Île-de-France.